Bienvenue chez RELX Suisse - Livraison gratuite sur toutes les commandes supérieures à 125 CHF

Le vapo jetable Peach Apple Waka Mini est à la fois léger et se glisse facilement dans votre poche, ce qui le rend idéal pour l'emporter avec vous lors de vos déplacements. Vous n'aurez pas à vous soucier de l'entretien et pourrez simplement remplacer votre ancien appareil par un nouveau lorsqu'il sera terminé. Avec 2 ml d'e-liquide dans chaque Waka Mini, vous obtiendrez environ 700 bouffées par appareil, soit bien plus que 20 cigarettes.

Traits:

  • Vape jetable adaptée aux débutants
  • 700 bouffées - Survit à 20 cigarettes
  • Inspirez activé
  • Gamme de saveurs
  • 18 mg de sel de nicotine
  • 2ml E-Liquide

Grâce à la fonction d'activation par inhalation, le vapotage peut sembler presque transparent, car il n'y a pas besoin de boutons gênants ou de menus compliqués. Pour activer votre Waka Mini, inspirez simplement sur l'embout buccal et il délivrera une authentique inspiration MTL (Mouth To Lung). Vous constaterez qu'il crée une quantité discrète de vapeur qui ressemble assez à une cigarette.

Dans chaque jetable Waka Mini, il y a 18 mg d'e-liquide de nicotine au sel, ce qui signifie que vous ressentirez un coup de gorge plus doux et une satisfaction plus rapide des envies. De plus, il existe une gamme de différentes saveurs de fruits, de menthol et de tabac, il est donc facile de trouver un favori. Peach Apple est une fusion de fruits du verger qui associe une pomme moelleuse au goût piquant de la pêche.

Contient:

  • Mini vaporisateur jetable Waka

        Waka Mini - Pomme Pêche (18mg/ml)

        Prix ordinaire
        SFr. 12.50
        Prix soldé
        SFr. 12.50
        Prix ordinaire
        Épuisé
        Prix unitaire
        par 

        Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du paiement.
        - +

        Waka Mini - Pomme Pêche (18mg/ml)

        Prix ordinaire
        SFr. 12.50
        Prix soldé
        SFr. 12.50
        Prix ordinaire
        Épuisé
        Prix unitaire
        par 
        Aucun avis

Welcome to RELX Switzerland - Free Shipping on all orders above 125 CHF

The Peach Apple Waka Mini disposable vape is both lightweight and will easily fit into your pocket, which makes it ideal for taking with you on the go. You won’t have to worry about maintenance, and can simply replace your old device with a new one when it’s finished. With 2ml of e-liquid in each Waka Mini, you’ll get around 700 puffs per device - far more than 20 cigarettes.

Features:

  • Beginner-Friendly Disposable Vape
  • 700 Puffs - Outlasts 20 Cigarettes
  • Inhale Activated
  • Range Of Flavours
  • 18mg Nic Salt
  • 2ml E-Liquid

Thanks to the inhale activation feature vaping can almost feel seamless, as there’s no need for any awkward buttons or complicated menus. To activate your Waka Mini, simply inhale on the mouthpiece and it’ll deliver an authentic MTL (Mouth To Lung) inhale. You’ll find it creates a discreet amount of vapour that feels quite similar to a cigarette.

In each Waka Mini disposable there’s 18mg salt nicotine e-liquid, which means that you’ll experience a smoother throat hit and a faster craving satisfaction. Plus, there is a range of different fruit, menthol and tobacco flavours to choose from, so finding a favourite is easy. Peach Apple is an orchard fruit fusion that pairs mellow apple with the punchy taste of peach.

Contains:

  • Waka Mini Disposable Vape

        Waka Mini Disposable - Peach Apple (18mg/ml)

        Regular Price
        SFr. 12.50
        Sale Price
        SFr. 12.50
        Regular Price
        Sold Out
        Unit Price
        per 

        Tax included. Shipping calculated at checkout.
        - +

        Waka Mini Disposable - Peach Apple (18mg/ml)

        Regular Price
        SFr. 12.50
        Sale Price
        SFr. 12.50
        Regular Price
        Sold Out
        Unit Price
        per 
        No reviews