Bienvenue chez RELX Suisse - Livraison gratuite sur toutes les commandes supérieures à 125 CHF

RELX Essentiel

Présentation de RELX Essential - obtenez tous les éléments essentiels à un prix avantageux ! Conçu de manière ergonomique et texturé avec des rayures verticales pour une meilleure expérience utilisateur, le RELX Essential Device a été conçu pour offrir l'expérience de vapotage la plus efficace et la plus satisfaisante au prix le plus abordable.

FAQ

Les appareils RELX Infinity et Essential sont compatibles avec les pods RELX Pro. Commencez par insérer simplement le module RELX dans l'appareil RELX.

Le RELX Essential utilise des câbles de type C.

Votre appareil RELX est en charge lorsque le voyant LED clignote en blanc. Vous saurez que votre appareil est complètement chargé lorsque le voyant cesse de clignoter et devient blanc fixe. Il faut environ 45 à 60 minutes pour charger complètement votre appareil RELX. La technologie de charge intelligente de RELX est conçue pour réduire la surcharge.

Vous pouvez charger un appareil RELX avec un module RELX inséré dans l'appareil, mais ce n'est pas nécessaire.

Aucun bouton n'est nécessaire pour allumer votre appareil RELX, inspirez simplement à partir de l'embout buccal. Une fois que vous avez inséré un pod RELX dans votre appareil RELX, vous êtes prêt pour une expérience unique.

Les appareils RELX sont faciles à entretenir. Pour nettoyer les contacts de charge et l'intérieur de l'appareil RELX, utilisez un coton-tige sec ou légèrement humidifié.

Évitez de stocker un appareil RELX pendant plus de deux semaines avec une charge vide. Il est préférable de charger entièrement l'appareil et de retirer le module RELX avant de le ranger.

Comme pour tous les produits contenant de la nicotine ou destinés à être utilisés avec la consommation de nicotine, rangez l'appareil RELX hors de portée des enfants et des animaux domestiques.

Les dosettes RELX sont conçues pour gonfler sous une pression d'étirage normale. Cela peut prendre un peu plus d'aspiration lors du premier essai pour faire fonctionner le module RELX, mais les bouffées suivantes doivent être douces. Soufflant trop fort peut forcer le liquide dans le chemin de l'air. Il est préférable d'éviter de serrer l'embout buccal entre vos dents ou vos lèvres - cette pression peut également forcer le liquide dans le trajet de l'air et provoquer des fuites. Lors de l'insertion de votre capsule RELX, placez vos doigts sur les bords extérieurs de l'embout buccal en plastique dur pour éviter de serrer la capsule RELX lorsqu'elle s'enclenche. Si vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez contacter l'équipe d'assistance mondiale de RELX.

RELX utilise un algorithme de contrôle de température en boucle fermée conçu pour fournir la quantité idéale de puissance au module RELX. Le liquide est chauffé à l'aide d'un système standard de mèche et de serpentin en nichrome.

Les pods RELX Pro ont une date de péremption de 18 mois à compter de la date de fabrication, ils sont destinés à être utilisés peu de temps après l'achat.

Nous vous recommandons de terminer l'utilisation de votre dosette dans les 15 jours suivant son ouverture pour conserver le meilleur goût. Après 18 mois, vous remarquerez peut-être une différence de saveur ou de qualité.

Pour aider à garantir la qualité des dosettes RELX, conservez-les non ouvertes à température ambiante dans un environnement sec hors de portée des enfants et des animaux domestiques jusqu'à leur utilisation.