Bienvenue chez RELX Suisse - Livraison gratuite sur toutes les commandes supérieures à 125 CHF

Examen des accessoires

avril 30 2021 – TRADE-X Distribution

Accessory Review - TRADE-X Distribution
Accessory Review - TRADE-X Distribution

L'appareil se charge via un port Type-C placé au bas de la batterie. De plus, on m'a également envoyé deux boîtiers de charge pour l'Infinity, un avec une capacité de 1000 mAh et un autre avec une capacité de 1500 mAh. Ceux-ci ont une sortie de 1 ampère, qui est également la vitesse à laquelle l'Infinity se charge via un chargeur mural. Il a fallu environ 45 minutes à mon Infinity pour se recharger complètement via mon chargeur de 2 ampères, et je m'attends à un temps de charge similaire des boîtiers.

RELX affirme que la batterie dure 500 à 650 bouffées. Je ne peux pas tester la validité de ce numéro, mais je peux vous assurer qu'il dure longtemps. J'ai eu environ la moitié d'une dosette sur une charge, mais ce sont des dosettes de 1,9 ml et vous auriez du mal à passer par une demi-dosette à 5% en une journée.

Le voyant LED en pointillés à l'avant de l'appareil clignote lentement lorsque l'appareil est en charge et reste allumé lorsqu'il est complètement chargé. Le voyant s'allume également en blanc lorsque vous utilisez l'appareil et clignote lentement en rouge lorsque la charge est faible. Un voyant rouge clignotant 10 fois signifie que votre appareil est déchargé. Le système d'indication de batterie est facile à saisir, mais le voyant rouge apparaît un peu trop tard à mon avis. Une troisième couleur entre le blanc et le rouge aurait été bien d'avoir.

Parlons maintenant de ce que RELX appelle le « système de double recharge ». Il existe actuellement deux boîtiers de charge (1000 et 1500 mAh) et ils chargent la batterie via les broches pogo situées sur les côtés du port USB. Les boîtiers sont très bien faits et comportent des couvercles semi-transparents qui permettent à la lumière LED d'être visible de l'extérieur. Notez que vous pouvez retirer la batterie des boîtiers en la poussant légèrement vers le bas et en la faisant glisser vers le haut. Le plus grand boîtier ne pèse que 12 grammes de plus que le plus petit (74 contre 62 grammes) et bien que presque deux fois plus large, il est beaucoup plus fin. Personnellement, je préfère utiliser le grand car il tient plus facilement dans ma poche, mais votre kilométrage peut varier.

Dans l'ensemble, les étuis de chargement sont une excellente idée, et je vous recommande fortement d'en prendre un si vous le pouvez.

Étui de charge Slim Fit - Cliquez et chargez

Ce n'est pas souvent que nous voyons ce type d'accessoire pour les mods de pod mais c'est un ajout bienvenu.

Avec les petits appareils, les capacités de batterie sont plus petites, donc l'option de « brancher » votre pod en charge pendant qu'il est dans votre sac ou votre poche est excellente.

Vous avez juste besoin de vous assurer que l'étui est complètement chargé avant de quitter la maison !

Le boîtier de charge a une batterie de 1500 mAh et a fière allure. Des bords arrondis et un couvercle rabattable transparent noir vous permettent de voir l'état du voyant de la batterie sans l'ouvrir.

Le mod pod se glisse simplement et se connecte à la broche pogo. C'est un achat supplémentaire mais un excellent ajout au kit.