Bienvenue chez RELX Suisse - Livraison gratuite sur toutes les commandes supérieures à 125 CHF

Examen de l'appareil

avril 30 2021 – TRADE-X Distribution

Device Review - TRADE-X Distribution
Device Review - TRADE-X Distribution

Couleurs : Noir, argent, rouge, or

Caractéristiques

  • Dimensions : 112 mm x 23 mm x 10 mm
  • Batterie : 380 mAh
  • Temps de charge : 45 minutes
  • Activation : Tirage au sort activé
  • Type de chargeur : USB Type C
  • Matériau du pod : bobine de labyrinthe en céramique FEELM
  • Capacité du doseur : 1,9 ml
  • Poids de la dosette : 7 grammes
  • Durée de vie du pod : env. 500 bouffées

Contenu du kit

  • 1 x RELX Infini
  • 1 chargeur USB Type-C
  • 1 x manuel d'utilisation

Taille, poids et toucher

Le RELX infinity mesure 112 mm x 23 mm x 10 mm et pèse environ 25 grammes avec un pod plein. il se sent bien dans la main grâce à son design arrondi. Dans l'ensemble, c'est un vapo très pratique et léger qui peut facilement se glisser dans votre poche et vous oublierez qu'il est là.

Ce que j'ai vraiment aimé sur l'Infinity, c'est la forme de l'embout buccal. Le fait qu'il soit plat le rend très confortable sur les lèvres.

RELX a incorporé un mécanisme vibrant sur l'Infinity et, même si je pensais que c'était un peu fantaisiste au début, cela aide à l'expérience utilisateur. La partie gimmicky est la vibration lorsque vous insérez le pod dans la batterie. Mais il vibrera également lorsque vous le frapperez 15 fois sur une période de 15 minutes, ce qui est une fonctionnalité utile pour ceux qui souhaitent surveiller leur consommation. Enfin, il y a un cercle en pointillé composé de lumières LED à l'avant, qui s'allume à chaque fois que vous inspirez et sert également d'indicateur de batterie (nous en reparlerons plus tard).

Dans l'ensemble, je ne suis pas surpris que l'Infinity ait remporté le prix Red Dot. C'est un vapo bien fait et élégant avec des idées de design intéressantes et bien exécutées.

Comme avec tous les pods préremplis, l'utilisation du RELX Infinity est aussi simple que possible. Il vous suffit de sortir un pod de son emballage, de retirer le capuchon et les bouchons en silicone du haut et du bas, de l'insérer dans la batterie et d'inspirer sur l'embout buccal. J'aime le fait qu'ils aient inclus ces minuscules bouchons en silicone. J'ai eu ma juste part de gousses qui fuient dans le passé et trouver une mare de jus à l'intérieur de l'emballage de la gousse n'est jamais un bon indicateur. Il me semble que RELX a fait ses devoirs, et ce sont les petites touches comme celle-ci qui élèvent un vapo, surtout quand il vise les vapoteurs débutants. Chaque pod est livré avec un code QR, et vous pouvez vérifier son authenticité si vous le scannez.

Comment frappe-t-il ?

Un seul mot : lisse ! Les pods Infinity intègrent la technologie Super Smooth Tech de RELX et la dernière conception de pod de FEELM, les pods étant constitués de huit parties. Ils appellent cela le « labyrinthe résistant aux fuites », et pour ma part, je peux garantir que la combinaison technologique offre une excellente vape sans tracas. En plus de cela, il est presque totalement silencieux ! Ils prétendent que le son qu'il produit est inférieur à 10 décibels - je ne peux pas mesurer cela, mais je peux vous assurer que c'est l'un des vapos les plus silencieux que j'ai jamais essayé.

J'ai reçu quatre types de dosettes préremplies, 0 %, 3 %, 5 % et l'édition européenne qui se décline en 1,8 % de nicotine. Je noterai également que toutes les dosettes que j'ai reçues sont mentholées et qu'elles contiennent certainement beaucoup de menthol. Les jus de menthol ont tendance à frapper plus fort, et ces gousses ne font pas exception.

Les dosettes 5% et 3% sont fortes comme prévu. Les gros fumeurs devraient probablement opter pour les dosettes à 5 %, tandis que les fumeurs à demi-paquet se contenteront probablement de celles à 3 %. La chose intéressante était qu'ils n'étaient pas si différents les uns des autres. Les 5% se sentent plus forts, mais certainement pas deux fois plus forts.

Les dosettes à 1,8% ont été une agréable surprise. La plupart du temps, les entreprises qui proposent des dosettes de sel à 5 ​​% ont tendance à produire des éditions européennes faibles. Mais ce n'est pas le cas ici. Leurs dosettes de 18 mg/mL contiennent de l'acide benzoïque dans leurs ingrédients, ce qui signifie qu'elles contiennent également des sels de nicotine. Mais ces dosettes frappent très près des dosettes à 3%, ce qui me fait penser qu'elles ont dû utiliser un type de nicotine hybride. En tant que vapoteur de l'UE, neuf des dix vapos préremplis que j'essaie me semblent faibles et insatisfaisants. Ce sont facilement quelques-unes des dosettes les plus satisfaisantes de cette catégorie de produits.

Dernier point mais non le moindre, les dosettes à 0 %. Fait intéressant, et évidemment en raison de la teneur en menthol, même ceux-ci viennent avec un coup de gorge - ou du moins une illusion de celui-ci. En termes simples, si vous prévoyez de vous passer de nic, ces dosettes sont un excellent choix. En fait, j'ai peut-être un peu réduit ma consommation de nic, car j'ai beaucoup touché la dosette à 0% de menthol ces deux derniers jours. Mais soyez prêt : si vous les vaporisez en chaîne, ils vous glaceront le cerveau !

À quoi s'attendre du système de pod RELX Infinity ?

La première mention est leur récent Red Dot Award pour la conception de produits. Un bon début.

L'Infinity est nommé ainsi car il est conçu pour offrir un goût, une utilité et une commodité infinis. Il possède une multitude de fonctionnalités pour ce qui semble à l'extérieur être un système de pod de base.

Le kit est livré avec une batterie de 380 mAh, une charge rapide de type C et ce que RELX appelle la technologie SuperSmooth. On dit que cela fournit une vape douce et veloutée qui sera similaire à la fumée.

Cet appareil nous a été envoyé à des fins d'examen. Comme toujours, mes opinions sont les miennes.

Dans la boite

Emballage très soigné, très Apple esque. À l'intérieur:

  • Module RELX Infinity (Batterie)
  • 1 x câble de charge USB-C
  • 1 manuel d'utilisation

Fonctionnalités

  • Batterie 380 mAh
  • Charge rapide
  • Capacité du réservoir de 1,9 ml
  • Technologie SuperSmooth
  • Automatique (Draw activé)
  • Connexion cosse magnétique/batterie
  • Résistant aux fuites avec la technologie Maze
  • Étui de charge portable - Disponible à l'achat séparément
  • Disponible en 4 couleurs – Rouge | Argent | Noir | Or

Qualité de conception et de construction

Le RELX Infinity s'inscrit dans la catégorie des pods légers avec une construction monocoque en aluminium.

Il a définitivement été conçu pour être portable sans avoir l'impression d'avoir une petite pierre dans votre poche. Un bon début.

Il a tous des bords arrondis, lisses au toucher et abrite le port USB-C sur la base ainsi que 2 connecteurs de charge intégrés de chaque côté qui permettent au module de pod de s'encliqueter dans le boîtier de charge.

Nous avons la marque RELX sur un côté, quelques petits trous de circulation d'air sur chaque bord du corps et une petite lumière ronde sur un côté. Il s'allume au fur et à mesure que vous vapotez et indique le niveau de votre batterie.

  • LED blanche – Utilisation régulière
  • Flash lent rouge - Faible puissance
  • Le voyant rouge clignote 10 fois - Pas d'alimentation

Capsules RELX Pro

Maintenant, le kit n'est pas livré avec un pod inclus, vous devrez donc les ajouter à votre commande. La bonne nouvelle est que le système de pod Infinity actuel est à un prix avantageux.

Les pods Pro sont livrés scellés par une feuille d'aluminium, dans un manchon avec des bouchons à l'extrémité de l'embout buccal et à la base également. Assurez-vous simplement de retirer les deux bouchons avant de vapoter, sinon vous vous demanderez pourquoi rien ne se passe.

Il y a même un petit code QR sur le côté de chaque pod. Scannez ceci et cela vous mènera à leur site Web pour vous faire savoir que vous avez un produit authentique.

Lorsque vous placez les pods dans la batterie, vous obtiendrez un petit buzz (dans l'appareil) à moins bien sûr que les petites choses de la vie ne vous excitent.

Fuite

RELX a parcouru un long chemin pour s'assurer qu'il n'y a pas de fuites de leurs pods avec leur technologie Maze. Rien de pire que d'avoir des résidus de e-liquide partout.

Ils ont fait un excellent travail ici. Zéro fuite des pods lors du vapotage, pas même une goutte d'humidité dans le packaging. Les meilleures notes.