Bienvenue chez RELX Suisse - Livraison gratuite sur toutes les commandes supérieures à 125 CHF

Qu'est-ce qu'un Vape Pod ?

novembre 20 2021 – TRADE-X Distribution

What Is a Vape Pod?
What Is a Vape Pod?

Qu'est-ce qu'un Vape Pod ?

Ces appareils sont devenus de plus en plus populaires avec le décollage du vapotage. Il existe de nombreuses options pour trouver ce qui vous convient. Ci-dessous, nous aborderons ce qu'est un système de pod, vos options entre les systèmes ouverts et fermés, ainsi que d'autres détails sur les avantages et les inconvénients de cette forme de vapotage.

Les pods de vapotage sont de petits appareils de vapotage avec des cartouches interchangeables pour votre e-liquide de choix.

Si vous n'êtes pas familier avec de nombreux modèles de vapoteurs, ces appareils sont des mini vapos qui utilisent un système en deux parties. Les deux parties de ces vapos sont une capsule remplie d'e-liquide ou de jus de vapotage, et la petite batterie dans laquelle elle s'enclenche.

Les vapes à dosettes sont disponibles en deux options :

  1. Pré-rempli
  2. Rechargeable

Certains vapos sont dotés de boutons ou d'interrupteurs d'alimentation, mais le plus souvent, ils sont automatiques. Il activera la cartouche et produira de la vapeur à chaque inspiration.

Qu'ils soient jetables ou rechargeables et plus durables, les vapos sont compacts et légers. Ils sont simples à utiliser et faciles à transporter.

La teneur en nicotine est personnalisable avec chaque cartouche vape.

Comment utilisez-vous un vapotage à système de pod ?

Les pods Vape sont extrêmement conviviaux. Il y a cinq étapes pour utiliser la plupart de ces vapos sur le marché.

  1. Chargez complètement la batterie.
  2. Lorsque vous utilisez une cartouche rechargeable, remplissez-la avec votre e-liquide de choix
  3. Insérez solidement le pod dans l'appareil. Si votre modèle est équipé d'un interrupteur d'alimentation, allumez-le.
  4. Pour commencer à utiliser votre appareil RELX, commencez simplement à inspirer et le voyant lumineux s'allumera.

Ce sont les étapes essentielles pour utiliser pleinement votre vape pod. Pour que votre vape dure plus longtemps, veillez à ce que votre cartouche ne soit jamais à court d'e-liquide.

Lorsque votre cartouche est presque vide, changez-la simplement pour la remplacer.

Systèmes de pods ouverts ou fermés

Lors de l'achat de votre vape, vous remarquerez peut-être une variété de modèles. Les systèmes de vapotage se déclinent en deux variétés : ouvert et fermé. Vous vous êtes probablement demandé ce qu'est un système de vapotage ouvert/fermé ? Les deux systèmes ont leurs avantages et leurs inconvénients, que nous détaillerons ci-dessous.

Une similitude significative est que les appareils ouverts et fermés ont des batteries plus petites que les appareils à vapeur plus avancés. Pour les utilisateurs, cela signifie qu'ils nécessitent des recharges plus fréquentes. Maintenant, décomposons les différences entre ces deux mods de pod.

Systèmes de pod ouverts

Les systèmes ouverts comportent des dosettes ou des réservoirs rechargeables, ce qui signifie que vous pouvez ouvrir l'appareil pour insérer le e-liquide de votre choix. Les systèmes ouverts sont livrés avec des réservoirs vides ou des dosettes que vous pouvez remplir vous-même.

Ces systèmes ouverts nécessitent un peu plus d'entretien, mais ils vous permettent de personnaliser votre vape selon vos préférences. Les cartouches ouvertes sont disponibles dans une plus grande variété de saveurs et de teneur en nicotine.

Système de dosettes fermées

Plus de gens choisissent des systèmes fermés parce qu'ils sont plus faciles à charger rapidement. Les débutants aiment la possibilité de charger et d'aller avec leur nouveau vapo. Les systèmes fermés sont livrés avec des cartouches de e-liquide pré-remplies, scellées, sécurisées et prêtes à l'emploi. Tout ce que vous avez à faire est de l'enclencher dans la batterie et vous pouvez vapoter.

Les gousses fermées sont également faciles à jeter. Il suffit de le retirer et de le jeter lorsque votre e-liquide est épuisé. Les appareils RELX sont des systèmes de dosettes jetables fermées de haute qualité de différentes saveurs, avec des cartouches faciles à installer et à utiliser.

Qui utilise les Pod Vapes ?

Ces vapos sont compatibles avec de nombreux types de vapoteurs, et il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les gens choisissent de vapoter avec des systèmes de dosettes. Les utilisateurs qui veulent être discrets sur leur vapotage choisissent les vapes à dosettes pour leur taille compacte et leur production minimale de nuages.

Les amateurs de vapotage expérimentés aiment ajouter ces vapos à leurs collections plus étendues de plates-formes de vapotage pour un vapotage pratique en déplacement.

Quel est le meilleur système Vape Pod ?

Selon les avis des clients, la taille, la facilité d'utilisation et le coût, le RELX Infinity est un vapo à dosette populaire apprécié des consommateurs. RELX Infinity propose désormais7saveurs différentes (d'autres saveurs sont à venir) et porte le goût de la technologie avec un design élégant. Atteint une saveur plus complète et offre un stylo vape velouté du début à la fin. Ce modèle mondial est un choix populaire pour ceux qui recherchent un vapo pour débutant de haute qualité.

Avantages des Pod Vapes

  • Installation simple et utilisation facile
  • Le plus petit appareil de vapotage
  • Peut varier la teneur en nicotine pour réduire les habitudes tabagiques
  • Optimise la consommation de e-liquide
  • Compatible avec les vapos aux sels de nicotine
  • Plusieurs options de saveur
  • Facile à nettoyer et à entretenir pendant longtemps
  • Des nuages ​​discrets pour un vapotage furtif

Les systèmes de dosettes sont populaires en raison de leurs nombreux avantages pour le vapotage débutant. Ceux qui choisissent ces vapos ne recherchent pas les nombreuses caractéristiques techniques dont bénéficient les vapoteurs professionnels.

Les options de saveur sont une autre raison pour laquelle les vapoteurs se sentent attirés par les vapos à cartouche. De plus, si vous utilisez des sels de nicotine avec votre e-liquide, ces vapos sont un choix plus économique.

Inconvénients des Pod Vapes

  • Durée de vie de la batterie plus faible
  • Une petite production de vapeur ne produit pas de gros nuages
  • Peut être cher selon le modèle

Certaines personnes n'aiment pas ces vapos pour les raisons énumérées ci-dessus. Leur petite taille signifie que la batterie est également plus petite. Les petites batteries ont une capacité inférieure à celles des plates-formes de vapotage plus grandes. En fonction de votre fréquence de vapotage, ces batteries devront être rechargées au bout de 1 à 2 jours en moyenne.

Conclusion

Si vous cherchez à passer au vapotage, les vapes à dosettes sont une solution pratique. Avec des avantages tels qu'un nettoyage nécessitant peu d'entretien, de nombreuses options de saveur et des nuages ​​​​discrets, les systèmes de dosettes fermées sont des choix populaires pour les nouveaux vapos.

Maintenant que vous connaissez toutes ces informations, quel est le meilleur système de vape pod pour vous ? Faites votre choix et trouvez le bon vaporisateur de pod juste pour vous.