Bienvenue chez RELX Suisse - Livraison gratuite sur toutes les commandes supérieures à 125 CHF

Combien ça coûte de vapoter ?

novembre 06 2021 – TRADE-X Distribution

How Much Does It Cost to Vape?
How Much Does It Cost to Vape?

Le montant que quelque chose va vous coûter est certainement un facteur décisif avant de prendre une décision d'achat. Le vapotage n'est pas différent. Si vous vous demandez 'combien coûte un vapo ?' puis continuez à lire pour une ventilation complète. Nous allons explorer tout ce que vous devez savoir, des types de produits aux accessoires remplaçables.

Cette vaste étendue de produits sur le marché peut facilement donner l'impression que le vapotage a un prix élevé. Il y a tellement de choses à penser, du jus électronique aux accessoires, qu'il est difficile de croire que le vapotage pourrait être abordable.

S'il est vrai que les produits haut de gamme peuvent avoir un prix élevé, cela peut vous surprendre à quel point certains appareils peuvent être abordables.

Les vapes restent assez peu coûteuses jusqu'à ce que vous entriez dans le territoire des box mods. Ceux-ci font partie des dispositifs de vapotage les plus complexes et ne sont généralement utilisés que par des vapoteurs expérimentés. Cela signifie que si vous venez tout juste d'entrer dans le monde de la vape, vous ne les utiliserez de toute façon pas.

Si vous choisissez d'explorer les appareils de vapotage plus complexes qui ont une puissance plus élevée et des cartouches de jus électroniques plus grandes, le prix peut augmenter. C'est à vous de décider si cela en vaut la peine ou non. Beaucoup le considèrent comme un passe-temps en raison de la personnalisation disponible. Si vous êtes curieux de savoir combien chaque appareil vous coûtera, lisez la suite.

Combien coûte un stylo vape ?

Les stylos vape sont exceptionnellement faciles à utiliser et sont le successeur naturel de la cigarette électronique originale. Ils sont populaires auprès des débutants en raison de leur convivialité. En plus de cela, ils sont beaucoup plus subtils que certains des plus grands appareils de vapotage disponibles et sont extrêmement portables. Ils peuvent être utilisés avec une grande variété de jus de vape, permettant une personnalisation avec la saveur et les ingrédients.

Il existe deux catégories principales dans lesquelles les vapo stylos appartiennent. Ils sont à usage unique et rechargeables. Les stylos vape à usage unique sont explicites. Une fois que vous avez utilisé le jus de vapotage fourni, vous pouvez simplement jeter complètement le stylo et commencer à en utiliser un autre. Les cartouches rechargeables sont livrées avec des cartouches remplaçables que vous pouvez remplacer si nécessaire. Certains stylos vape utilisent des dosettes pré-remplies qui offrent plus de commodité aux utilisateurs.

En termes de coût, les stylos vape sont très abordables. Les jetables sont moins chers que les autres options de vape, se vendant entre 3 $ et 7 $. Les stylos vape rechargeables sont plus chers, généralement entre 20 et 50 dollars. Les cartouches remplaçables sont souvent peu chères et le stylo rechargeable peut être considéré comme un investissement.

Combien coûte un Vape Pod ?

Le vape pod est unique en ce sens qu'il s'agit de l'un des plus petits ajouts à la famille des vapes, mais qu'il fonctionne tout aussi efficacement. Ils possèdent souvent moins de capacité pour le jus de vape, ce qui signifie qu'ils ne sont pas idéaux pour le vapoteur intensif. Ils sont cependant très appropriés pour les utilisateurs qui sont fréquemment en déplacement.

En plus de contenir moins de jus de vape, ils sont souvent livrés avec une batterie plus petite. Cela est dû au fait qu'ils sont beaucoup plus compacts par rapport aux autres appareils de vapotage. De la même manière que les vapos stylos, ils arrivent en deux catégories distinctes : les dosettes ouvertes et fermées. Les dosettes ouvertes sont susceptibles d'être réutilisées une fois vides. Les dosettes fermées sont entièrement jetables.

Au-delà de sa petite taille, l'un des plus grands facteurs attrayants des gousses est leur subtilité. Alors que certains vapoteurs apprécient la capacité de créer d'énormes nuages, d'autres veulent juste tirer discrètement. Pouvez-vous goûter au tourbillon de bleuets sans ressembler à une cheminée ? Oui, avec des gousses. Encore une fois, cela les rend idéales pour ceux d'entre nous en déplacement.

Parmi tous les appareils de vapotage disponibles, les pods sont parmi les plus abordables. Cela est principalement dû à leur petite taille, bien que leurs prix puissent varier selon qu'ils sont ouverts ou fermés. Les différences de prix par rapport à une même marque sont souvent négligeables. Par exemple, le pack de 2RELX Pod Pro se vend à CHF 9.50 .

De manière générale, les pods de vape coûtent entre 15 $ et 50 $. Les systèmes ouverts présentent une conception et une fonction plus sophistiquées que les modules à système fermé, mais les modules à système fermé sont plus pratiques et jetables.

Combien coûte un Vape Box Mod ?

Le mod box est de loin l'appareil de vapotage le plus cher disponible. Cela est dû à leur taille accrue, à leur capacité de jus et à la durée de vie de la batterie. Ce sont de loin les plus gros vapos disponibles et sont généralement réservés aux amateurs de vapotage plutôt qu'aux vapoteurs débutants.

Leur nom vient de la forme en forme de boîte dans laquelle ils se présentent souvent. Ils sont loin d'être adaptés aux poches, contrairement aux stylos vape ou aux dosettes, et ne possèdent pas non plus la même subtilité lorsqu'ils sont utilisés. Chaque fois que vous avez vu des astuces de vapotage effectuées en ligne avec d'énormes nuages, cela se fait généralement avec un mod de boîte.

D'autres dispositifs de vapotage permettent d'échanger des cartouches de jus pour expérimenter différentes saveurs. Les mods Box portent cette personnalisation à un tout autre niveau en permettant à un utilisateur de remplacer presque tous les composants. Cela inclut les batteries, les atomiseurs et les réservoirs eux-mêmes. C'est là qu'intervient l'aspect passionné. Les mods Box ne sont certainement pas recommandés pour les débutants.

En termes de prix, ils peuvent devenir assez chers. Les mods Box commencent généralement à 50 $. À mesure qu'ils gagnent en sophistication et en fonctionnalités, ce prix peut facilement grimper jusqu'à 100 $. Les mods de boîte les plus chers peuvent aller jusqu'à 200 $. Il existe un énorme marché pour les mods box en raison des innovations dans leur conception. Si vous êtes sérieux au sujet du vapotage, il n'y a pas de meilleure option.

Combien coûte le Vape Juice ?

C'est un point important à considérer. Beaucoup supposent que l'appareil lui-même est le plus gros contributeur aux dépenses. En réalité, l'achat continu de jus de vape requis peut souvent faire grimper vos coûts. La clé est de magasiner. Le prix du jus de vape varie considérablement. Les bouteilles peuvent coûter entre 20 $ et 40 $ pour 30 ou 60 ml, bien que des bouteilles plus petites de 10 ml puissent être achetées pour aussi peu que 5 $.

Il existe une énorme variété de saveurs et de marques de jus de vape sur le marché. Ne tombez pas dans le piège d'acheter le plus populaire.

Certaines des marques dites premium ne sont vraiment pas différentes des produits moins connus. La même saveur de jus de vape peut souvent être obtenue quelle que soit la marque. Vous n'avez pas besoin de faire des folies pour obtenir les résultats souhaités. Une partie de l'attrait du vapotage est la possibilité de personnaliser votre expérience, alors explorez ! Cependant, vous devez toujours opter pour des produits authentiques et éviter les liquides génériques vendus sur des canaux non officiels qui peuvent avoir des origines douteuses.

Dernières pensées

Le plus gros contributeur aux coûts de vapotage est l'entretien de l'appareil que vous avez choisi. Les cartouches remplaçables sont certes pratiques, mais elles peuvent devenir coûteuses avec le temps. Heureusement, si vous cherchez à passer au vapotage, c'est très abordable. Cela est particulièrement vrai si vous choisissez des vapoteurs jetables .